Bas Rhin

Balade Sélestat

6 balades, 7 notes

Les balades sont proposées par Recoins de France dans Sélestat une ville typiquement alsacienne, dans la forêt de l'Ill et jusqu'aux premiers contreforts du massif des Vosges.

Montagne des singes

Montagne des singes
1h30
Cette balade se déroule à la montagne des singes sur les premiers contreforts du massif des Vosges. La montagne des singes est un parc animalier où une seule espèce est présente, le magot.
3 notes 

Haut Koenigsbourg

Haut Koenigsbourg
1h30
Cette balade vous emmènera au château du Haut Koenigsbourg. Le Haut Koenigsbourg est un château fort de montagne dominant la plaine d'Alsace.
1 note 

Bergheim

Bergheim
1h30
Bergheim est une charmante cité viticole sur la route des vins d'Alsace. De son histoire; Bergheim a conservé la quasi totalité de ses remparts construits à partir du XIVe siècle.
1 note 

Volerie des aigles de Kintzheim

Volerie des aigles de Kintzheim
1h30
Cette balade vous emmènera à la Volerie des Aigles au pied du château de Kintzheim, La Volerie des Aigles est un spectacle qui vous montrera les voltiges de nombreux rapaces.
1 note 

Daims de l'Ill Wald

Daims de l'Ill Wald
1h30
Cette marche vous permettra de parcourir l'Ill Wald, une forêt plate, parsemée de ruisseaux, fraîche l'été et d'observer, avec un peu de chance, quelques daims.
1 note 

Ville de Sélestat

Ville de Sélestat
1h15
Cette balade vous fera découvrir la vieille ville de Sélestat. La vieille ville de Sélestat est faite de petites rues, de maisons à colombages, de façades peintes.
0 note