Sarthe

Balade Le Mans

6 balades, 13 notes

Voici le Mans qui fut surnommé la ville rouge parce qu'elle avait gardé ses remparts gallo-romains de couleur rouge orangé. Les 24 heures du Mans ont rendu le Mans célèbre dans le monde entier.

Cathédrale du Mans

Cathédrale du Mans
1h
Un petite visite de la cathédrale du Mans dédiée à Saint Julien. La cathédrale du Mans est le monument le plus visité du Pays de la Loire.
6 notes 

Centre historique du Mans

Centre historique du Mans
1h30
Bienvenue dans la ville rouge, Le Mans porte ce nom grâce au bon état de conservation des ses fortifications de briques rouges. Le coeur historique du Mans occupe une colline au bord de la Sarthe.
1 note 

Sillé le Guillaume

Sillé le Guillaume
1h30
Sillé le Guillaume est entourée d'un paysage vallonné et verdoyant. Sillé le Guillaume est une destination privilégiée pour les amateurs de loisirs natures et sportifs.
2 notes 

Beaumont sur Sarthe

Beaumont sur Sarthe
1h30
Beaumont sur Sarthe est une ancienne ville fortifiée. Les bords de la Sarthe offrent plusieurs points de vues remarquables sur Beaumont sur Sarthe.
4 notes 

Fresnay sur Sarthe

Fresnay sur Sarthe
1h30
Fresnay sur Sarthe est une cité médiévale qui a conservé un important patrimoine. Fresnay sur Sarthe est une petite cité de caractère des Alpes Mancelles.
0 note 

Sillé Plage

Sillé Plage
2h
Sillé Plage est le parc de loisirs de Sillé le Guillaume. Sillé Plage offre de nombreuses activités liées aux loisirs terrestres et nautiques.
0 note