Balade Chemin de compostelle

7 balades, 2 notes

Recoins de France vous propose les meilleures balades Chemin de compostelle.Voici quelques villes ou itinéraires du chemin de Saint Jacques de Compostelle au départ de Vézelay, le Puy en Velay, Arles, ?

Saint Jean Pied de Port

Saint Jean Pied de Port
2h
Saint Jean Pied de Port est une étape incontournable du Chemin de Saint Jacques de Compostelle. Saint Jean Pied de Port est le dernier village traversé avant l'Espagne.
1 note 

Ainhoa

Ainhoa
1h30
Ainhoa est une bastide rue ou les grandes maisons blanches sont juxtaposées les unes contre les autres. Le centre du village d'Ainhoa se trouve près de l'église et du fronton.
1 note 

Dômerie d'Aubrac

Dômerie d'Aubrac
1h
Cette balade vous présentera Aubrac sur le plateau de l'Aubrac. La Dômerie d'Aubrac est située sur le chemin du Puy de la route Saint Jacques de Compostelle.
0 note 

Saint Côme d'Olt

Saint Côme d'Olt
1h15
Cette balade vous conduira au bord du Lot à Saint Côme d'Olt. Saint Côme d'Olt est un village médiéval presque circulaire.
0 note 

Estaing

Estaing
1h30
Cette balade vous emmènera à Estaing à l'entrée des gorges du Lot. Estaing est un village médiéval remarquable par son riche patrimoine.
0 note 

Chemin du Puy

Chemin du Puy
1h30
Le chemin du Puy en Velay mène à Saint Jacques de Compostelle. Le chemin du Puy est certainement le plus apprécié et le plus fréquenté des chemins de Saint Jacques.
0 note 

Chemin d'Arles

Chemin d'Arles
2h
Cette balade vous conduira sur la petite portion du chemin d'Arles qui traverse le centre ancien d'Arles pour se diriger vers Saint Gilles en direction de Saint Jacques de Compostelle.
0 note